Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature HardGamer

Aller en bas 
+2
Dom
HardGamer
6 participants
AuteurMessage
HardGamer
Fedaykin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:41

Bonjour c'est HardGamer ou Little pour les intimes Laughing

Je viens ici pour entrer dans votre alliance...

Je viens de commencer l'univers 39 tout comme notre chèr akto!!

Tchin'
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:49

Coucou Little!!
Ta candidature a bien entendue était approuvée par le Conseil des Naibs!!
Bienvenue jeune Fremen, passe donc faire un tour du coté du Sietch Tabr, histoire de boire ensemble quelques jolitres de bières d'épices à ta santé!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Arcavirgo
Naib



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:06

on ma même pas demandé à moi scratch No
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:29

Exact Arca! Juste que les candidatures d'Akto et Little ont été accepter à titre exceptionnel par Burzmali et moi-même car nous les connaissons trés bien, et que Burz et moi étions d'accord et de plus, tu n'étais pas présent. Deux tiers des voix, donc accepté Very Happy

Voilà, c'était juste a titre exceptionnel hein!
Dorénavant, pas de pro Arca, nous procederons comme prévu: vote à trois au Conseil des Naibs Very Happy Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Arcavirgo
Naib



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:24

Je rigolais je sais que les 2 zozos font partis des agoges bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:28

Dites, dsl de flooder dans la partie candidature mais


en fait cette alliance c'est Sparte à la sauce Dune??? enfin ce sont les mêmes mebres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arcavirgo
Naib



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:48

T'as tout compris mais je dirais AGOGE à la sauce Dune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:17

L'idée a germé dans la tête de certains membres de l'Ellada, normal qu'on les retrouve ici, mais l'ally est ouverte à tous . Elle est pour l'instant trés jeune, il faut lui laisser le temps de grandir. Le but est de se faire une ally sympatoche, sans se prendre la tête, tourné vers la déconnade et l'univers de dune. Si si, c'est compatible Laughing
V'là picol
Toine si t'es interressé, pas pro hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:57

Ca ressemble à l'Ellada parcequ'on en vient tous pour l'instant et qu'on a pas vraiment connu d'autre alli. On essaie de prendre ce qui nous plait dans l'Ellada (l'organisation et le fofo) on le tourne plus vers l'univers de Dune et surtout on s'amuse à créer une alliance jeune avec une politique pas encore déterminée et ça fait du bien hippi
Revenir en haut Aller en bas
Toine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:31

Dom a écrit:
Toine si t'es interressé, pas pro hein! Wink

J'ai un projet de mon côté aussi. Je verrai bien où je le réaliserai, et surtout quand. Pas trop le temps pour le moment.


@ Burz et aux autres... si vous ne l'avez pas encore fait, poster ici serait p-e utile Wink "http://board.ogame.fr/board.php?boardid=493&daysprune=100&sortfield=lastposttime&sortorder=DESC&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Harum

Harum


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:11

Poster en diplomatie, c'est déjà fait par d'autres : [3MEN]L'alliance des Fremens de l'Univers 39
Le lien de leur alliance : http://alliance3men.winnerbb.net/index.forum

J'ai été leur faire la promo de De Dune A Rakis

des ptits liens, des ptits liens encore des ptits liens geek
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:18

Ouep! on est au courant Harum Wink On va tenter une approche diplomatique. Mais on attends d'abord de se voir la semaine pro avec Burz pour réfléchir à tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature HardGamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature HardGamer   Candidature HardGamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HardGamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: Recrutement-
Sauter vers: