| Candidature HardGamer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HardGamer Fedaykin
| |
| |
Dom Usul
Nombre de messages : 248 Localisation : Sietch Tabr Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Mer 30 Aoû - 19:49 | |
| Coucou Little!! Ta candidature a bien entendue était approuvée par le Conseil des Naibs!! Bienvenue jeune Fremen, passe donc faire un tour du coté du Sietch Tabr, histoire de boire ensemble quelques jolitres de bières d'épices à ta santé! | |
|
| |
Arcavirgo Naib
| |
| |
Dom Usul
Nombre de messages : 248 Localisation : Sietch Tabr Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Mer 30 Aoû - 20:29 | |
| Exact Arca! Juste que les candidatures d'Akto et Little ont été accepter à titre exceptionnel par Burzmali et moi-même car nous les connaissons trés bien, et que Burz et moi étions d'accord et de plus, tu n'étais pas présent. Deux tiers des voix, donc accepté Voilà, c'était juste a titre exceptionnel hein! Dorénavant, pas de pro Arca, nous procederons comme prévu: vote à trois au Conseil des Naibs | |
|
| |
Arcavirgo Naib
| |
| |
Toine
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Jeu 31 Aoû - 17:28 | |
| Dites, dsl de flooder dans la partie candidature mais en fait cette alliance c'est Sparte à la sauce Dune??? enfin ce sont les mêmes mebres | |
|
| |
Arcavirgo Naib
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Jeu 31 Aoû - 17:48 | |
| T'as tout compris mais je dirais AGOGE à la sauce Dune | |
|
| |
Dom Usul
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Jeu 31 Aoû - 18:17 | |
| L'idée a germé dans la tête de certains membres de l'Ellada, normal qu'on les retrouve ici, mais l'ally est ouverte à tous . Elle est pour l'instant trés jeune, il faut lui laisser le temps de grandir. Le but est de se faire une ally sympatoche, sans se prendre la tête, tourné vers la déconnade et l'univers de dune. Si si, c'est compatible V'là Toine si t'es interressé, pas pro hein! | |
|
| |
Burzmali Naib
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Jeu 31 Aoû - 23:57 | |
| Ca ressemble à l'Ellada parcequ'on en vient tous pour l'instant et qu'on a pas vraiment connu d'autre alli. On essaie de prendre ce qui nous plait dans l'Ellada (l'organisation et le fofo) on le tourne plus vers l'univers de Dune et surtout on s'amuse à créer une alliance jeune avec une politique pas encore déterminée et ça fait du bien | |
|
| |
Toine
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Sam 2 Sep - 12:31 | |
| - Dom a écrit:
- Toine si t'es interressé, pas pro hein!
J'ai un projet de mon côté aussi. Je verrai bien où je le réaliserai, et surtout quand. Pas trop le temps pour le moment. @ Burz et aux autres... si vous ne l'avez pas encore fait, poster ici serait p-e utile "http://board.ogame.fr/board.php?boardid=493&daysprune=100&sortfield=lastposttime&sortorder=DESC&page=1 | |
|
| |
Harum
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Sam 2 Sep - 17:11 | |
| Poster en diplomatie, c'est déjà fait par d'autres : [3MEN]L'alliance des Fremens de l'Univers 39 Le lien de leur alliance : http://alliance3men.winnerbb.net/index.forum J'ai été leur faire la promo de De Dune A Rakis des ptits liens, des ptits liens encore des ptits liens | |
|
| |
Dom Usul
| Sujet: Re: Candidature HardGamer Sam 2 Sep - 17:18 | |
| Ouep! on est au courant Harum On va tenter une approche diplomatique. Mais on attends d'abord de se voir la semaine pro avec Burz pour réfléchir à tous ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature HardGamer | |
| |
|
| |
| Candidature HardGamer | |
|