Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!

Aller en bas 
+2
HardGamer
Dom
6 participants
AuteurMessage
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:48

Akto, j'ai le plaisir de t'annoncer que le conseil des Naibs à l'unanimité t'a élu Tenancier du Sietch!! cheers Very Happy bounce des notre yeahhh yeahhh yeahhh
Fait couler la bière d'epice, ne te retiens surtout pas! A toi de jouer désormais! Wink smitch
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
HardGamer
Fedaykin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:03

Allez akto dépech'!!

Heu j'ai aps accès aux parties provées... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akto
Fedaykin
akto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:57

Bonsoir a tous,
Je debauche ca y est je suis en week end Laughing
Ok he bien je vais faire en sorte qu il y est toujours a boire dans ce sietch.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:01

arff! oui! Laughing Et si d'ailleurs tu commencais par nous payez un coup??? biere gné2
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Newik




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:23

Bonne idée!! biere
Revenir en haut Aller en bas
akto
Fedaykin
akto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:10

Aller tournée générale pour tout le monde
Chope de bière d épice bien sur

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Image004
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:28

Le Bashar Burzmali fit irruption dans le sietch accompagné de quelques acolytes Bene Gesserit imprégnatrices... I love you
Il s'écria : "Salut Naibs alliés et Newik, noble représentant du sietch 3MEN. Je suis exténué. Cette journée à chevaucher le ver m'a épuisé mais je suis enfin de retour. J'offre ma tournée! Soit le bienvenu frère Newik" biberon


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newik




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:52

RRRRAAAA ça fait du bien!!!

Merci pour cet accueil digne d'un naib!

Tout le monde offre sa tournée?? Bon alors je me lance : Tournée générale pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:43

Wouarf!!! En l'absence de notre Maître Tavernier (ben oui j'ai le double des clés gné2 )

De la bière d'epice pour tous!!!

biereepice biereepice biereepice gnouf

Faites gaffe, hier elle m'a tourné la tête sauvagement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:33

Cool patron interimaire mais t'aurais pas plutôt un Jameson/Perrier avec une pincée d'épice et de la glace?
Ouais je suis exigeant mais la bière ça fait roter tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:44

mdr

Bon ben vu que je suis qu'interimaire: Choisi!!! et je t'accompagne hein gné2

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Whiskywm4

Akkkkkkkkkttttttttttttttttoooooooooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:51

Ok on dévalise l'étagère, on passe chez moi chercher un peu d'épice et on se fait une bonne vieille virée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:14

Sympa l'étagère! gnouf
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:29

Dom est le meilleurs barman de l'univers 16 (mais quelque chose me dit qu'Akto deviendra lui aussi une référence ici)!!! Dom peut te trouver tout ce que tu veux, même de la liqueur d'huitres lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
akto
Fedaykin
akto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:28

bonjour a tous,
Je viens de vous préparer un petit cocktail maison, certes ce n est pas le sceau....
Mais je vous ai fait quelque chose de frais, fruité et sucré, car je ne sais trop ce que j ai en ce moment mais ,mais je crois bien que je suis malade*se passe des détails*
Alors un bon petit rafraîchissement pour nous remettre les idées en place cheers
Mes amis installez vous je vous sert

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Ponche
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:08

Ca a l'air bon ton truc, c'est quoi Question
Il y a à boire et à manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:21

Bah, j'espère qu'il y'a du % quand même, sinon oui ca a l'air frais, j'en prendrai bien une louchette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
akto
Fedaykin
akto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:23

oui c est sympa et surtout très bon ,mais je ne dévoilerai pas la recette Very Happy
Par contre je viens de finir ma liqueur d oranges donc je vais vous faire une petite "préparation" maison avec .Vous allez m en dire des nouvelles.

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Ah-bon



-1cl de tequila
-2 cl de liqueur d'oranges , fait avec du triple sec, du cointreau, et du grand marnier
-3 cl de rhum blanc
-sans oublier la touche du maître :15 cl de bière d épice

SANTE MES AMIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:27

tongue tongue J'en veuuuuuuuxx!!
Preums! lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!   A Akto! Notre Premier Tenancier!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Akto! Notre Premier Tenancier!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: A l'ombre du Sietch Tabr....-
Sauter vers: