Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contact avec l'alliance 3MEN

Aller en bas 
+2
Duncan
Newik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:17

Oui, on en a parlé avec Burz IRL ce week, on est motivé de notre coté aussi Very Happy
L'idée etant que nous sommes issus de deux sietch différents, nous nous réunissons IG, c'est le deuxieme Djiad Fremen. Burz s'occupe du RP, nous vous contacterons via votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Harum

Harum


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:47

Bravo, belle entente Cool

Pour le nom je déconseille quand même Shulock. Il n'y a que des voleurs d'eau par là-bas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:18

C'est vrai qu'on est limités pour les noms de sietch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:34

Ben, y'a le sietch tabr, le sietch de Tuck, Jacarutu (qui a un prédésposition particulière puisque c'est un sietch maudit), etc. bref on devrait bien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Newik




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:31

il y a aussi habbanya Smile

nous allons prendre un de ceux la et ajouter notre touche perso en hommage a notre premier bashar (ex : Tuek-Roru) , on attend l'histoire de Burz avec impatience!!!

Ya hya chouhada!!
Revenir en haut Aller en bas
Newik




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:50

ah oui aussi: que pensez vous de l'alliance R.D.S? sietch potentiel ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:06

R.D.S? Je vais voir ça. Pour le RP faudra patienter jusqu'à demain, ce soir j'ai glandé devant la téloche. J'en avais marre d'avoir un écran d'ordi devant les yeux alors j'ai préféré un écran de télé What a Face Very Happy

edit

J'ai laissé un petit bonjour sur le fofo des fremen RDS.
Ca commence à en faire des fremen dans cet uni . muab
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:21

J'ai été voir mais je ne trouve nulle part signe de ton post mon Burzinet Shocked
Oui, même si leur délire n'est pas entièrement centré sur Dune, on peut envisager des discussions. Mais je pense qu'il serait bien avant tout de finaliser nos rapport avec nos frères 3MEN. Tu en es où de ton RP Burz??
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:36

Comprends pas je suis retourné chez eux et j'ai pas trouvé mon poste alors que je suis inscrit... Bon t'as raison chaque chose en son temps.
Pour le RP c'est toute à l'heure quand j'aurai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcavirgo
Naib



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2006

Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:53

Je locke bande de cons

Ils servent à rien les Fremen cherry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance 3MEN   Contact avec l'alliance 3MEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec l'alliance 3MEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: Ambassade-
Sauter vers: