Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature mace windoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mace windoo
Fremen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature mace windoo Empty
MessageSujet: Candidature mace windoo   Candidature mace windoo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:08

Bonjour a toutes et a tous.

A la Demande de Burzmali ( sorry pour l'ortho).
Je viens poser ma candidature.
J'ai actuellement 350 points je joue depuis 1 semaine.
Je pille deja un gars inactif qui me rapporte pres de 50k de ressource par jour mais bon je vais devoir changer de cible , y aura plus rien a un moment donné^^
Je suis plutot farmer mais raider quand il le faut.

J'espere avoir une reponse bientot et positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature mace windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mace windoo   Candidature mace windoo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:13

Bienvenue Mace. Content de voir que notre jeune alliance interesse déjà des joueurs. Le Conseil des Naibs se réunira aujourd'hui et prendra la décision d'accepter ou non ta candidature.
Mais vu que c'est mon p'tit Burz qui t'a conseillé de nous rejoindre, il ne devrait pas y avoir de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature mace windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mace windoo   Candidature mace windoo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:35

Salut Mace. Le Conseil des Naibs s'est réuni et a délibéré. Tu es accepté parmis nous, même si tu n'es pas trop branché sur Dune. Après tout tu as l'air fan de SF (ça fait déjà un point commun) et rien ne t'interdit de bouquiner les quelques milliers de pages du cycle durant les longues soirées d'hivers... Wink

Bon allez je te rajoute à notre liste, bienvenu et n'hésite pas à payer ton coup dans le sietch pour fêter ça. On aime bien les copins qui vont sur le forum (ça fait vivre l'alliance) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mace windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature mace windoo   Candidature mace windoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mace windoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: Recrutement-
Sauter vers: