Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré

Aller en bas 
+3
Burzmali
mace windoo
Dom
7 participants
AuteurMessage
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:52

Aprés avoir relu le cycle maintes et maintes fois, j'ai un faible pour Leto II.
(grand débat ce week end entre Burz d'un coté et Djoyce (une des membres du forum 'dune à Rakis') et moi de l'autre, pendant que le reste de la troupe cuvait Very Happy )
Il y'a une mélancolie, un detresse chez LetoII qui me scotch. C'est un personnage qui m'inspire beaucoup de compassion. Déchiré entre son Sentier d'Or et son Humanité qu'il ne peut assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
mace windoo
Fremen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:00

Je connais mm pas de quoi vouqs parlez

Quelqun peut m expliquer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:50

Bin on parle de nos personnages préférés du cycle de Dune (tu sais le thème de notre alliance Wink )
Je ne sais pas si tu as lu le cycle, mais si tu n'aimes pas lire de la science fiction tu peux toujours regarder la mini série qu'ils ont fait sur Dune. Ca pourra peut te donner envie de lire les quelques pavés du cycle. A défaut ça te permettra de mieux comprendre nos délires sur Dune.

Bon alors pour mon perso préféré je dirais Odrade. Elle apparaît dans ma partie préférée du cycle. Elle poursuit l'oeuvre de Leto II mais elle a plus de charme et ne cache pas qu'elle a du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:59

Question:
Ou pourrais-je me dégoter les mini séries de Dune
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:09

Ca se trouve en dvd ou sûrement sur le net sous le nom "Les enfants de Dune" (c'est réalisé par un certain Greg YAITANES). Ca retrace en 4 heures et quelques les premiers tomes du cycle jusqu'à l'avènement de l'Empereur Dieu.

Et puisqu'on est dans le sujet des persos préférés tu peux pas nous en citer un Usul pour qu'on continue à poster ici? Wink
Revenir en haut Aller en bas
akto
Fedaykin
akto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:02

Pour usule: vas sur le chat irc je te donnerais satisfaction de ce que tu recherches.
Pour ma part , mon personnage préféré c est Gurney Halleck ,le guerrier, l'ami et le professeur de Paul Atréides.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:59

A votre avis où se trouve ma fidélité???
Une parti de la réponse à pourquoi c'est votre perso préféré est dans ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:49

Tu parlerais pas à tout hasard du mec qui porte ton pseudo pour nom? Wink
Il est fifèle mes ses gholas le sont un peu moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:52

Félicitation tu as bien trouvé Burzmali!!
Je kiff ce perso et je trouve que les gholas sont biens car ils se posent des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:54

Moi aussi j'aime bien ses gholas, ils sont peut-être plus humains que lui. Et puis je préfère les rebelles guitare
Revenir en haut Aller en bas
Salverius




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:10

j'ai une tendresse pour le baron Vladimir Harkonnen.

Son personnage est tellement mauvais qu'il arrive à nuire aux Atréides même après sa mort!

Sans doute le "méchant" le plus fascinant de toute la SF.

Ne pas oublier également qu'il est le grand père de Paul, et donc pas totalement étranger à son statut de Kwisatz Haderach. king
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:15

Salverius a écrit:


Ne pas oublier également qu'il est le grand père de Paul, et donc pas totalement étranger à son statut de Kwisatz Haderach. king

Oui, d'ailleurs celà faisait parti du programme Bene Gesserit!! Sauf que Jessica a donner un mâle au Atreides, cà ca leur a echappé a ces diablesses BG.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:08

moi C Stilgard, et aussi shani
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:24

Pourquoi Stigar et Shani? Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:26

Parce que Stilgard, en tant que Chef de tribu, a tendu la main a Paul Astréide et que par la suite Shani est devenu la concubine de Paul
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:39

Bon c'est un peu court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré   Votre perso préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: Arrakis, Dune, Planète des sables...-
Sauter vers: