Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Empty
MessageSujet: ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!!   ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:11

Je donnais des ordres à mes flottes et tout d'un coup, PAF tout change de gueule! cyclops
En tout cas dans l'ensemble c'est beaucoup moins "froid" et pas mal d'images collent plus à l'univers de Dune (on voit du sable Very Happy !)

Voila mon avis sur quelques trucs:
-En gros j'aime tous les batiments qui font moins "Alien le retour", ambiance froide et nocturne que j'adore dans le film mais peut être moins pour un jeu.

-J'aime aussi beaucoup les technos (ça change), sauf le graviton (désolé pour ceux qui n'ont jamais vu à quoi ça ressemblait avant) Wink

-Les defenses sont bien sympa mais les Gauss et les Plasmas avaient l'air plus puissantes avant.

-Pour les vaisseaux mon avis est mitigé. Je les trouve bien en général mais les pires sont :
-les croiseurs que j'adorai.
-les Clos qui sont ridicules (on dirait des Clés).
-les Sondes qui avaient une super gueule avant.
-les bombardiers qui ressembles à de fers à repasser.
-les destructeurs. Alors là ils les ont massacré. Avant ils étaient agressifs

Bon et vous c'est quoi votre avis?

-Là où c'est pas génial c'est pour les planètes... en tout cas les miennes elles sont pas belles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!!   ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:09

Arffff! Je savais pas vu que j'utilise un autre skin. J'ai maté ça:
Les batiments sont bien sympatoches, par contre tout comme toi j'aime pas du tout les vaisseaux, les vb sont a chier, tout comme les clo et les recyclo. Dans l'ensemble ca change dans le bon sens tout de même. Et en particulier l'usine de robot et la centrale électrique solaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Duncan




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!!   ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 3:31

Je trouve aussi que les vaisseaux et les défenses sont moins bien...Mais également les batiments en fait j'aime pas beaucoup le nouveau donc comme le sais Dom je me suis lancé dans la crétion de skins!!
J'avoue je connais rien à la programmation mais il ya de trés bon topics!
Pour le moment je construit une grosse bibliotheque pour avoir plein de choix que ce soit des images fixes ou animées...
Je sais pas si vous avez vu la gueule de l'EDLM mais elle est horrible!!
J'ai plein d'images de planètes qui pourraient etre utilisée pour désigner Arrakis.
Si vous avez des images collant à l'univers de Dune je les veux bien car j'aimerai faire un skin en rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!!   ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:49

C'est vrai que l'EDLM ressemble plus à un chantier d'EDLM. Ce qui me plait dans le skin c'est qu'on a plusieurs illustrations dans le désert (notement tout ce qui touche au métal).
Pour ta bibliothèque tu peux contacter Dom qui semble avoir une petite réserve. De mon coté je dessine et j'ai commencé à faire des trucs sur le cycle mais je suis une grosse feignasse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!!   ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:33

Ouep, j'ai un pitite biblio d'images sur Dune, j'en avais d'ailleurs parlé à Duncan sur MSN. Je m'en occupe ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!!   ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS ONT CHANGÉ LE SKIN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: A l'ombre du Sietch Tabr....-
Sauter vers: