Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'Usule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:24

Bonjour,
Je suis Usule, je posséde le film ( en cassette ) de Dune de David Lynch, que je visionne au minimum 1 fois par mois, pour vous dire que C un film culte pour moi.
Dom , m'as recruté et je viens aujourd'hui; posé ma Candidature qui j'espére seras acceptée,
G 3300 points, 5 planétes, quelques vaissseaux ( GTs et Recycleurs )
Je me connecte au moins une fois par jours , le maxi de connections que je peus avoir , C 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:06

Bienvenue Usule (heu...c'est volontaire le e de Usule à la fin??)
Content que tu es répondu à mon appel. Tout naturellement j'accepte ta candidature! Attendons cependant la réponse de mes collègues Naibs Burzmali et Arcavirgo. Mais je doute qu'il y ait un soucis Very Happy Wink

J'adore le film de Lynch aussi, un de mes films culte mais connais-tu les mini-série??? Beaucoup plus proche des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:33

Non, mais je pense que tu vas m'expliquer ça , et je pense que cela va etre intéressant
Je m"en réjoui d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:36

Paul Atréide, quand il a était adopté par les FREEMENS, a pris le Nom de Usule Paul Mouhatib
Donc je pense que il y'a un e a la fin D'Usule, mais J'en suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:05

Usule a écrit:
Paul Atréide, quand il a était adopté par les FREEMENS, a pris le Nom de Usule Paul Mouhatib
Donc je pense que il y'a un e a la fin D'Usule, mais J'en suis pas certain

Non Usul ne prend pas de "e". Ce terme Fremen signifie "la base du pilier". C'est le nom secret de Paul chez les Fremen, tout un symbole! Muad'Dib (Bonne ortographe) est le nom donné à la Souris Kangourou d'Arrakis, admiré par les Fremen pour sa capacité d'adaptation au désert. (Tout un symbole là aussi!!!) Wink
Quant aux mini-series je ne saurait que trop te les conseiller!!! Je m'emballe, je m'emballe....mais nous commencons à faire du HS là! Donc n'hesitons pas à en parler sur le topic 'Dune, Arrakis, planête des sables...." Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:32

TU m'apprend quelque chose que je ne savais pas
Donc si je pouvais avoir accés au mini séries , ce serais pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:00

Salut Usul(e?) Wink
Je suis également favorable à ta candidature. Il n'y a pas de raison qu'on laisse un frère seul dans le désert d'ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:13

Je te remerci Burzmali
Est-ce que je peus poser ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:34

On est 2 sur 3 à être d'accord (le 3ème étant encore absent sur le forum) donc ne te gênes surtout pas pour la poser in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:36

Oui!!! vu que Arca est à la bourre!! Post IG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Arcavirgo
Naib



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:59

je suis là et je dis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:09

Merci Arca!
Donc bienvenue parmi nous Usul(e)!!!! Nous attendons avec impatience ta candidature IG!!! Sois le bienvenue parmi nous! (et surtout va payer ton verre à l'ombre du Sietch, histoire de féter ça!! gneee Wink....On t'y attends de pied ferme (ou de gorges seches tout depent ^^ )
Je pense que quelques colis vont t'être envoyés prochainement Wink N'hesites pas à intervenir ici!! Nous attendons aussi des nouveaux membres qu'ils participent à la vie du fofo!!! Surtout que visiblement, on a plein de chose à se raconter sur Dune!!! Bref tu es ici chez toi Wink
Laughing cheers biberon
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:21

Merci pour mon intégration, je vous invite tous à boire a ma santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Usule Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Usule   Candidature d'Usule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Usule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: Recrutement-
Sauter vers: