Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La barre des 5000 points....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

La barre des 5000 points.... Empty
MessageSujet: La barre des 5000 points....   La barre des 5000 points.... Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:54

A yest je viens de la passer (ca fait bizarre de dire ca par rapport à mon compte en Uni 16!!!). Je suis donc une cible potentielle mais aussi un predateur potentiel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc, je paie ma tournée!!! Enivrez vous, mettez vous sale; c'est moi qui arrose, et pis je ferai même le ménage aprés!!

Vu qu'Akto est pas mal pris en ce moment et que j'ai le double des clés de la cave.....profitons en!!! Dirigeons nous vers la section "reserve à whisky" (ben oui, histoire de remercier mon Burzinet de ses apports en ressources non négligeable!! Allez servez vous!! mais shuuut! en silence!

La barre des 5000 points.... Whiskyshopnl9


gnouf picol tchin gneee
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

La barre des 5000 points.... Empty
MessageSujet: Re: La barre des 5000 points....   La barre des 5000 points.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:42

Bon ce soir c'est la tournée des grands ducs entre les recrutements et les 5000pts de Dom. Ca me fait bizarre moi aussi qu'on se retrouve tous avec aussi peu de points gneee

Bon l'étagère a l'air sympa donc on va pas se géner pour l'honorer, hein? muab
Revenir en haut Aller en bas
akto
Fedaykin
akto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

La barre des 5000 points.... Empty
MessageSujet: Re: La barre des 5000 points....   La barre des 5000 points.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:09

Bien joué mon petit Dom Wink Ca grimpe ça grimpe Exclamation
Bon je reste quand même trinquer a cet exploit qui restera a jamais gravé dans les anales ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

La barre des 5000 points.... Empty
MessageSujet: Re: La barre des 5000 points....   La barre des 5000 points.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:38

Rigole, rigole!! t'en es encore loin mon p'tit Akto moon :ace fuck:
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

La barre des 5000 points.... Empty
MessageSujet: Re: La barre des 5000 points....   La barre des 5000 points.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:49

A la tienne , C vrai que ça fait bizarre , si je fait un rapprochement avec mon compte en Univers 5 ou je suis 577emes avec 717000 points , il est vrai que C pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La barre des 5000 points.... Empty
MessageSujet: Re: La barre des 5000 points....   La barre des 5000 points.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La barre des 5000 points....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: A l'ombre du Sietch Tabr....-
Sauter vers: