Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méga Fiesta pour l'Union!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:24

Vouilà, je propose de faire une petite fiesta afin de célébrer notre Union IG avec nos Frères Fremen du Sietch Tuek Roru!! Je pensais l'organiser ici, si vous etes ok, je leur laisse un message sur leur fofo!

Présence obligatoire hein!! On peut se faire ça samedi soir? ca vous va?

Au menu: Spectacle en tout genre, Orgie Tau, danseuses vénéneuses, musiques endiablées, Boustifailles à se faire péter le bidon, degustations des meilleurs alcools de l'Univers, sacs à vomi et tout le tutti quanti gneee
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Salverius




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2006

Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:05

Héhé, j'ai bien fait de passer par ici.

Je viens en voisin, et qu'est ce que je vois? Une petite fiesta en l'honneur de la fusion?

J'y serai, croyez moi!

L'Epice! hippi

Ha, les doux airs de balisette guitare


Les femmes fremen, (il faudrait que vous importiez quelques uns desSmilies de notre Sietch pour "illustrer")

Et LA BIERRE D'EPICE tchin biberon

Je ne pourrais pas résister
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:35

Ah ça on s'est bien trouvés. Je viens de lire ton poste dans les présentations, je vais au "bistrot du sietch" et qui est ce que je retrouve?... Salverius! Very Happy biere

Sinon samedi ça me va. Je serai là jusqu'à 21h30 et je repasserai à pas d'heure après une soirée d'anniv... des notre
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:55

Snif, pourrais pas etre la , je booooooooooooooooooooossssssssssssssssssssse moi Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad No No pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:25

T'inquiète Usule on repousse ça après la guerre, comme ça on pourra aussi fêter notre victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:55

Oui, désolé pour tous, mais la guerre nous oblige a reporter notre fiesta.
Ce n'est que partie remise! Wink
Et puis bon, vu que les gosiers sont secs, et en attendant:

chope chope chope chope chope chope
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Duncan




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:42

Merci!! biberon

et vive nos:xwing: contre ces jocolor (boufons)
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:12

C sympa merci
Alors a notre Victoire
Longue vie aux Combattants chope chope chope chope gnouf gnouf gnouf muab muab muab muab muab muab muab muab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga Fiesta pour l'Union!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga Fiesta pour l'Union!!!!   Méga Fiesta pour l'Union!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga Fiesta pour l'Union!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: A l'ombre du Sietch Tabr....-
Sauter vers: