| Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usule
| Sujet: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Mer 20 Sep - 22:57 | |
| - Citation :
- Message de DOM:
Ce Topic est réservé aux Membres de notre Sietch. N'hésitez pas à vous présenter, à parler de vous, de vos états d'ames, de vos hobbies.....bref lachez vous!!! Bonjour Je suis Usule, souverain d'Higaraa , je joue a Ogame dans plusieurs Univers , notament les Univers 1, 5, 8,9,24,32,43et 44, | |
|
| |
Burzmali Naib
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Jeu 21 Sep - 1:16 | |
| - Usule a écrit:
- Bonjour
Je suis Usule, souverain d'Higaraa , je joue a Ogame dans plusieurs Univers , notament les Univers 1, 5, 8,9,24,32,43et 44, Arghhh!!!! On a recruté un fou! Non sans blague tu es dans tous ces univers?!!! Tu arrives à gérer? Par contre je viens de me rendre compte qu'on n'est pas dans le bon sujet (on est dans le sietch Tuek Roru) et on n'a pas de sujet de présentations écrites sur des membres du sietch Tabr. Dom à l'aiiiiide - Citation :
- Message de DOM: POST DEPLACES
Et aussi prompt que l'éclair, j'accoure! . En effet Usule, ce topic est réservé à nos frères Fremen du Sietch Tuek Roru , une autre Alliance Fremen (TAG: 3MEN) avec qui nous devrions fusionner prochainement. (Pour plus de détails, tu peux te reporter au topic idoine dans l'Organisation Interne Je viens de créer un topic pour nous Fremen du Sietch Tabr. J'y déplace donc les derniers post!
| |
|
| |
Dom Usul
Nombre de messages : 248 Localisation : Sietch Tabr Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Jeu 21 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Usule
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Ven 22 Sep - 22:49 | |
| En fait je suis rodé et G mis un systéme au point, il m'arrive meme de Sitter jusq'a 4 compte supplémentaire Donc je classe les compte par priorité 1) Univers 1 et 5 2) Univers 8 et 9 3) Univers 24 et 32 4) Univers 39, 43 et 44 5) compte sitter
Comme vous l'avez compris C comptes sont par importance et par ancienneté
Ex: en 1 je suis 814eme ( 660000 points ), 2 flottes et en 5 , 574eme ( 715000 points ), 4 flottes
en 8 nc ( 175000 points) 2 flottes, et en 9 898eme( 430000 points) 2flottes
ECT...... Ce qui me permet quand je travail, de faire une alternanceet de mettre des comptes en MV pendant 2 jours et de jouer avecpendant 3 jours qui sont mes jours de repos
L'alternance fonctione comme ça 1,8,24, et 5,9,32 | |
|
| |
Captain Ace[3Men]
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Dim 24 Sep - 19:33 | |
| moi c'est deavy , je joue uni 39 , je compte intégrer l'alliance 3MEN au plus vite , j'adore ogame , les manga etc j'ai 15 ans je suis en seconde ISI ! | |
|
| |
Usule
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Dim 24 Sep - 22:01 | |
| Seconde S, option ISI, C ça ? | |
|
| |
mace windoo Fremen
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Dim 24 Sep - 22:53 | |
| exactement come moi c'est super cette seconde le lycee ausii c'est different du college ^^ Les note aussi d'ailleurs mais j'ai reussi a ramener un 16 en allemand | |
|
| |
Burzmali Naib
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Dim 24 Sep - 23:00 | |
| Et ça veut dire quoi ISI? | |
|
| |
mace windoo Fremen
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Lun 25 Sep - 8:09 | |
| Attention c'est un grand nom
Initiation Sciences de l'Ingenieur | |
|
| |
Burzmali Naib
| |
| |
Dom Usul
Nombre de messages : 248 Localisation : Sietch Tabr Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Lun 25 Sep - 19:24 | |
| Ben tu vois Burz, je connaissais pas du tout A3P Bah moi j'ai une license en Histoire de l'Art et Archéologie......mais qui m'a finalement pas servi à grand chose puisque je bosse au service adresse d'une imprimerie/boite d'edition pour curés Aucun rapport vous me direz....Et je confirme | |
|
| |
Burzmali Naib
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Mar 26 Sep - 13:59 | |
| En ces temps forts reculés les "A" c'étaient les "littéraires" (philo coef 5 et 5h par semaine): A1: lettres (lv1, lv2) + maths (gentilles) A2: lettres (lv1, lv2, lv3) A3: lettres (lv1, lv2) + arts plastiques, musique ou théatre + histoire de l'art dans les domaines respectifs. En gros, on s'en doute les A3 étaient les glandeurs du lycée | |
|
| |
Usule
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Mer 27 Sep - 22:33 | |
| Ben moi G un cap cuisine et BTH ( Brevet Technique Hotelier ) qui me servent strictement a rien, puisque je travail dans la réinsertion des PPSMJ ( Personnes Placés Sous Mains De Justices ) | |
|
| |
Dom Usul
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Jeu 5 Oct - 23:46 | |
| Dis en nous plus Usule! C'est quoi ce truc? | |
|
| |
Usule
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Sam 7 Oct - 9:29 | |
| Ce sont des Détenus qui ont des petites peines a éffectuées ( 6 mois maximum ), et qui sont placés, soit , en Centre, soit sous surveillance électronique Ceux qui sont placés en Centre, sont ce que l'on appel des Semi-libres, ils sortent la journées , pour aller travailler chez un employeur, et dorment le soir au Centre ( Prison ) Ceux qui sont sont sous surveillance électronique ( 3 mois maximum ), ont le meme régime, mais dorment le soir chez eux, par contre ils ont plus de containtes , comme respecter impérativement les heures de sorties et de rentrées | |
|
| |
Duc Leto Atreides
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Mar 10 Oct - 1:48 | |
| - Burzmali a écrit:
- En ces temps forts reculés les "A" c'étaient les "littéraires" (philo coef 5 et 5h par semaine):
A1: lettres (lv1, lv2) + maths (gentilles) A2: lettres (lv1, lv2, lv3) A3: lettres (lv1, lv2) + arts plastiques, musique ou théatre + histoire de l'art dans les domaines respectifs.
En gros, on s'en doute les A3 étaient les glandeurs du lycée Flute moi j'ai fait A4, puis fac de droit, puis l'armée, puis une école de relation internationale, la super glande quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! | |
| |
|
| |
| Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! | |
|