Sietch Tabr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sietch Tabr

Alliance Ogame Uni39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!

Aller en bas 
+2
Burzmali
Usule
6 participants
AuteurMessage
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:57

Citation :
Message de DOM:
Ce Topic est réservé aux Membres de notre Sietch. N'hésitez pas à vous présenter, à parler de vous, de vos états d'ames, de vos hobbies.....bref lachez vous!!!
Laughing


Bonjour
Je suis Usule, souverain d'Higaraa , je joue a Ogame dans plusieurs Univers , notament les Univers 1, 5, 8,9,24,32,43et 44,
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:16

Usule a écrit:
Bonjour
Je suis Usule, souverain d'Higaraa , je joue a Ogame dans plusieurs Univers , notament les Univers 1, 5, 8,9,24,32,43et 44,

affraid Arghhh!!!! On a recruté un fou! ptdr
Non sans blague tu es dans tous ces univers?!!!
Tu arrives à gérer? Wink

Par contre je viens de me rendre compte qu'on n'est pas dans le bon sujet (on est dans le sietch Tuek Roru) et on n'a pas de sujet de présentations écrites sur des membres du sietch Tabr. Dom routttzz à l'aiiiiide Embarassed

Citation :
Message de DOM: POST DEPLACES

Et aussi prompt que l'éclair, j'accoure! Very Happy .
En effet Usule, ce topic est réservé à nos frères Fremen du Sietch Tuek Roru , une autre Alliance Fremen (TAG: 3MEN) avec qui nous devrions fusionner prochainement. (Pour plus de détails, tu peux te reporter au topic idoine dans l'Organisation Interne Wink
Je viens de créer un topic pour nous Fremen du Sietch Tabr. J'y déplace donc les derniers post! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:19

Heu....comment dire Usule.....Tu sais, il doit y avoir chez toi une sorte de grande chose sur un mur avec une poignée dessus. Tourne cette poignée, tu verras y'a plein de gens dehors lol! lol!

Ben dejà que 2 Uni ca me prend du temps, là j'avoue que tu bats les records!!!! Tu fait comment????????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:49

En fait je suis rodé et G mis un systéme au point, il m'arrive meme de Sitter jusq'a 4 compte supplémentaire
Donc je classe les compte par priorité
1) Univers 1 et 5
2) Univers 8 et 9
3) Univers 24 et 32
4) Univers 39, 43 et 44
5) compte sitter

Comme vous l'avez compris C comptes sont par importance et par ancienneté

Ex: en 1 je suis 814eme ( 660000 points ), 2 flottes et en 5 , 574eme ( 715000 points ), 4 flottes

en 8 nc ( 175000 points) 2 flottes, et en 9 898eme( 430000 points) 2flottes

ECT......
Ce qui me permet quand je travail, de faire une alternanceet de mettre des comptes en MV pendant 2 jours et de jouer avecpendant 3 jours qui sont mes jours de repos

L'alternance fonctione comme ça 1,8,24, et 5,9,32
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ace[3Men]




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:33

moi c'est deavy , je joue uni 39 , je compte intégrer l'alliance 3MEN au plus vite , j'adore ogame , les manga etc j'ai 15 ans je suis en seconde ISI !
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:01

Seconde S, option ISI, C ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mace windoo
Fremen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:53

exactement come moi c'est super cette seconde le lycee ausii c'est different du college ^^
Les note aussi d'ailleurs mais j'ai reussi a ramener un 16 en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:00

Et ça veut dire quoi ISI? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mace windoo
Fremen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:09

Attention c'est un grand nom

Initiation Sciences de l'Ingenieur
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:41

Oups pardon Very Happy
J'ai été jusqu'au bac A3P (arts plastiques) c'est pas tout à fait la même filière mais le graphisme et les maths se rejoignent dans les jeux (vidéo, internet, etc...) gneee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:24

Ben tu vois Burz, je connaissais pas du tout A3P Surprised
Bah moi j'ai une license en Histoire de l'Art et Archéologie......mais qui m'a finalement pas servi à grand chose puisque je bosse au service adresse d'une imprimerie/boite d'edition pour curés No

Aucun rapport vous me direz....Et je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Burzmali
Naib
Burzmali


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:59

En ces temps forts reculés les "A" c'étaient les "littéraires" (philo coef 5 et 5h par semaine):
A1: lettres (lv1, lv2) + maths (gentilles)
A2: lettres (lv1, lv2, lv3)
A3: lettres (lv1, lv2) + arts plastiques, musique ou théatre + histoire de l'art dans les domaines respectifs.

En gros, on s'en doute les A3 étaient les glandeurs du lycée gneee
Revenir en haut Aller en bas
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:33

Ben moi G un cap cuisine et BTH ( Brevet Technique Hotelier ) qui me servent strictement a rien, puisque je travail dans la réinsertion des PPSMJ ( Personnes Placés Sous Mains De Justices )
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Usul
Dom


Nombre de messages : 248
Localisation : Sietch Tabr
Date d'inscription : 26/08/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:46

Dis en nous plus Usule! C'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakis.1fr1.net
Usule

Usule


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:29

Ce sont des Détenus qui ont des petites peines a éffectuées ( 6 mois maximum ), et qui sont placés, soit , en Centre, soit sous surveillance électronique
Ceux qui sont placés en Centre, sont ce que l'on appel des Semi-libres, ils sortent la journées , pour aller travailler chez un employeur, et dorment le soir au Centre ( Prison )
Ceux qui sont sont sous surveillance électronique ( 3 mois maximum ), ont le meme régime, mais dorment le soir chez eux, par contre ils ont plus de containtes , comme respecter impérativement les heures de sorties et de rentrées
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto Atreides

Duc Leto Atreides


Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 18/09/2006

Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:48

Burzmali a écrit:
En ces temps forts reculés les "A" c'étaient les "littéraires" (philo coef 5 et 5h par semaine):
A1: lettres (lv1, lv2) + maths (gentilles)
A2: lettres (lv1, lv2, lv3)
A3: lettres (lv1, lv2) + arts plastiques, musique ou théatre + histoire de l'art dans les domaines respectifs.

En gros, on s'en doute les A3 étaient les glandeurs du lycée gneee


Flute moi j'ai fait A4, puis fac de droit, puis l'armée, puis une école de relation internationale, la super glande quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!   Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, les Fremen du Sietch Tabr: Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sietch Tabr :: Nous, les Fremen...-
Sauter vers: